Nouvelle exécution de surface pour nos préusinés standards de longueurs Lisez le communiqué ici L’extension d’une nouvelle installation de Refusion Sous Laitier (ESU, ESR, RSL) Lisez le communiqué ici Updated 08-12-2010 Key event list Inauguration de notre nouvelle presse à forger dans notre aciérie à Hagfors, Suède Lisez le communiqué ici Prévention de la radioactivité dans les produits Uddeholm Lisez le communiqué ici
News archive

Nouvelle exécution de surface pour nos préusinés standards de longueurs

Comme nous passons de l’exécution rectifiée à préusinée pour les surfaces de nos préusinés standards de longueurs 1030 mm, leur apparence en sera changée.

Nos investissements dans les nouvelles machines à fraiser « State of the Art » nous permettent à présent d’atteindre les mêmes tolérances autrefois uniquement atteintes avec les rectifiés.

Le fraisage est devenu une exécution plus moderne et plus efficace avec beaucoup d’avantages dont notamment le respect de l’environnement, car il est réalisé sans liquide de refroidissement, ce qui permet d’éliminer et de recycler plus facilement les copeaux.

Sur l’image ci-dessous vous verrez la différence entre l’exécution rectifiée et fraisée, la pièce fraisée est présentée sur la pièce du dessous.

Les tolérances seront adaptées de -0 à 0.2mm en épaisseur et de -0 à 0.4mm en largeur pour nos longueurs standard en UHB 11 et FORMAX. L’ écart de tolérance sera amoindrie de 0.25 mm à 0.20 mm.

Ce qui sera un avantage pour nos clients car ces 2 qualités n’ayant pas besoin de trempe supplémentaire, une grande tolérance ne devient plus nécessaire.



go