Nouvelle exécution de surface pour nos préusinés standards de longueurs Lisez le communiqué ici L’extension d’une nouvelle installation de Refusion Sous Laitier (ESU, ESR, RSL) Lisez le communiqué ici Updated 08-12-2010 Key event list Inauguration de notre nouvelle presse à forger dans notre aciérie à Hagfors, Suède Lisez le communiqué ici Prévention de la radioactivité dans les produits Uddeholm Lisez le communiqué ici
News archive

Développement produits

La forte pression compétitive sur les marchés réclame des nouveaux produits et services. Pour UDDEHOLM le développement et l'amélioration permanente de nos produits est une évidence.

Notre concept pour la conception de produits réussis est basé sur une uniformité de système d’ ingénierie. Ce système contient toutes les fonctions nécessaires au développement du produit, du début à la fin des projets ainsi que la garantie d’une introduction rapide sur le marché.

Notre développement de produits est fortement orienté vers le marché. Voici les facteurs clés qui y contribuent

  • La participation de nos clients dans les projets de développement.
  • Programme d'essai d'application avec des clients sélectionnés.
  • Des laboratoires de recherche avancés.
  • Le développement de pointe des procédures.
  • Des procédés de fabrication divers comme l'ESR, la métallurgie des poudres ou le Spray forming. 


Le processus de recherche.

Dans un premier lieu , le concept de développement est testé dans un laboratoire. Si ce premier test est un succès, il passe alors au stade de développement formel, via nos différents services mondialement impliqués tels que R&D, le développement de processus, la production, le marketing, le contrôle de qualité et notamment clients ainsi que les organisations de vente.

Bien que nous ayons nos propres facilités, nous n’hésitons pas à travailler en  partenariat avec différents centre de recherche et universités répartis de part le monde. Ceci permet la recherche de qualité à long terme, et l’obtention d’excellents produits ainsi qu’une connaissance de procédé.

Les caractéristiques techniques des nouveaux produits sont confirmées moyennant différents tests. Les caractéristiques finales sont validées par différents tests d'application en collaboration avec les clients potentiels.



 Top
go