Nouvelle exécution de surface pour nos préusinés standards de longueurs Lisez le communiqué ici L’extension d’une nouvelle installation de Refusion Sous Laitier (ESU, ESR, RSL) Lisez le communiqué ici Updated 08-12-2010 Key event list Inauguration de notre nouvelle presse à forger dans notre aciérie à Hagfors, Suède Lisez le communiqué ici Prévention de la radioactivité dans les produits Uddeholm Lisez le communiqué ici
News archive

Success Stories

High Performance Steel (HPS)

High Performance Steel donne de bien meilleurs résultats que le matériel conventionnel.

Augmentez la vitesse avec le HPS

«  charley » Karling n’est autre que le champion Européen en Super Twin Dragbike.  Sa vitesse de pointe atteint les 355 km/h ! Les produits HPS d’uddeholm forment les composants vitaux de son moteur de 700 CV.

Le bloc de moteur, le vilebrequin, cardan, piston, les culasses, les cylindres et motorbrackets ne sont qu’une petite partie des pièces les plus importantes fabriquées en matériau Uddeholm. La prestation parle d’elle même : des 0 vers 100 km/heure en 1 seconde !!! .

En nous rendant sur les frontières technologiques des courses, nous dépassons  aussi les frontières des matériaux utilisés. Les matériaux Hps combinent la dureté élevée, solidité et la résistance à l’usure avec un poids léger, du plus simple projet, au plus précis comprenant des frais d'entretien réduits.

Réduisez vos coûts d’entretien.

Lorsque vous avez des coûts d’entretien, sachez que vous n’êtes pas les seuls.

 L'entretien coûte à  l'industrie suédoise plus ou moins $47 milliards par an. En choisissant le High Performance Steel ( HPS ) ces coûts peuvent être sensiblement réduits. 

Jadis, le HPS était uniquement choisi pour les outils dont l’exigence était élevée mais il apparaît maintenant que c’est souvent la meilleure des solutions même pour les applications dont la qualité d’ingénierie est basse. Moins d’interruptions ou interruptions plus courtes dans la production, augmentation de la longévité, consommation diminuée des pièces de remplacement, qualité améliorée du produit fini sont seulement quelques avantages à rappeler.

Nous nous employons à diminuer ceci , en aidant l'industrie à choisir du matériel correct avec des composantes  "heavy duty" . De cette façon ils peuvent optimaliser l'efficacité totale de leur production.

 

Sandvik en Suède choisi HPS

Coromant Sandvik en Suède à amélioré sa compétitivité sur le marché des outils de coupe en utilisant les matériaux Uddeholm THG 2000.

L’indéformabilité, l’inusabilité, la dureté et la bonne résistance de cet acier donne aux détenteurs d’outils de meilleures prestations et augmente la longévité des couteaux à haute vitesse.

Ce que vous trouvez aussi dans la chaîne de production, que vous soyez un constructeur ou un utilisateur, vous obtenez un avantage du point de vue de la concurrence en choisissant les matériaux Hps.

 



Dans l’industrie du ciment, afin d’obtenir l’énergie nécessaire, ils utilisent des morceaux de pneus. Pour cela, ils utilisent un broyeur muni de quelques rotors

Suite au changement de matériel, le temps de déchiquetage de 35.000 pneus a été augmenté à  50.000 pneus. Ceci signifie que le pourcentage des coûts relatif au découpage des pneus a diminué de 30%.

Le recyclage des pneus, de voitures, du papier, du plastique, de l’asphalte et d'autres matériaux grandit continuellement, donc l’industrie du déchiquetage augmente. Les matériaux Hps offrent une excellente combinaison d’inusabilité et de résistance pour les parties internes des déchiqueteurs. Pour les détenteurs de couteau, de contre-lame,de bagues de distance, écrous et boulons, l’industrie du recyclage cherche de plus en plus la performance grâce aux matériaux HPS.



 Top
go