Nouvelle exécution de surface pour nos préusinés standards de longueurs Lisez le communiqué ici L’extension d’une nouvelle installation de Refusion Sous Laitier (ESU, ESR, RSL) Lisez le communiqué ici Updated 08-12-2010 Key event list Inauguration de notre nouvelle presse à forger dans notre aciérie à Hagfors, Suède Lisez le communiqué ici Prévention de la radioactivité dans les produits Uddeholm Lisez le communiqué ici
News archive

Société

Uddeholm Tooling AB

Uddeholm tooling est le plus grand site de production au sein d’ Uddeholm. L’aciérie est établie à Hagfors, en Suède, et compte à peu près 800 employés.

L’aciérie à été fondée en 1873.

Les processus de production sont aussi bien les conventionnels que les procédés ESR. Il y a aussi un laminoir et une forge.

http://www.uddeholm.com/



Uddeholm Machining AB

Uddeholm Machining AB est né en 2001 et résulte de la combinaison de 2

Uddeholm afin de donner un meilleur service sur le plan du travail de l’acier. La société est établie à Hagfors, Suède, et a environ 125 employés.

Uddeholm Machining offre non seulement un stock composé d’une gamme d’acier pré usiné standard mais effectue également les demandes spécifiques des clients dans le domaine de l’outillage et des produits.

http://www.uddeholm-machining.com/



Böhler-Uddeholm Powder Technology

Böhler-Uddeholm Powder Technology (BUPT) est la production de produits PM au sein Böhler-Uddeholm. L’usine est établie à Kapfenberg, Autriche, et a 24 employés. Il existe depuis 1999.

BUPT utilise les techniques brevetées pour produire son propre matériel pré fini et son acier rapide via atomisation et Hot Isostatic Pressing (HIP).



Böhler-Uddeholm Precision Strip AB

Le feuillard de précision Böhler-Uddeholm est le n° 1 mondial dans la production de feuillard de haute qualité.

Avec plus d’un siècle d’expérience dans le laminage à froid, nous avons acquis une  compétence unique dans la production de feuillard. Le feuillard BU est spécialisé dans les combinaisons de propriétés complexes et de tolérances étroites.

http://www.uddeholm-strip.com/



 Top
go