Nouvelle exécution de surface pour nos préusinés standards de longueurs Lisez le communiqué ici L’extension d’une nouvelle installation de Refusion Sous Laitier (ESU, ESR, RSL) Lisez le communiqué ici Updated 08-12-2010 Key event list Inauguration de notre nouvelle presse à forger dans notre aciérie à Hagfors, Suède Lisez le communiqué ici Prévention de la radioactivité dans les produits Uddeholm Lisez le communiqué ici
News archive

Solutions

Total tooling economy (L'économie totale)


UDDEHOLM vend des aciers à outils et des services auprès des fabricants et des utilisateurs d'outils, des outilleurs et de leurs clients. L'économie totale n'est pas qu'une question de prix d'achat. Ce qui importe plus que le prix c'est bien souvent le niveau de qualité de l'acier, la gamme de produits, la disponibilité de stock, des solutions logistiques et des livraisons fiables.

Nos recommandations s'adaptent à vos équipements, vos besoins et vos expériences antérieures.

Best total economy (La meilleure solution)


L'influence du choix des aciers à outils est plus important qu'il ne le parait. Un mauvais choix matière à bas prix peut entraîner des coûts finaux plus élevés à cause des coûts cachés qui s'additionnent comme la maintenance plus fréquente de l'outil et les arrêts de la production. Nous appelons ces coûts, les coûts d'iceberg.

Le coût d'aciers à outils ne représente que 10 à 15% des coûts de fabrication de l'outil et une proportion encore plus faible des coûts totaux de l'outillage. Acheter l'acier au plus bas prix est bien souvent une fausse économie.



go